Après avoir occupé différents postes au sein d’un constructeur automobile puis de différents constructeurs informatiques et télécom, Isabelle a occupé des postes de direction de business au sein de grandes ESN.
Souhaitant être plus ancrée dans son territoire, elle s’est investie dans plusieurs startups et petites entreprises innovantes avant de rejoindre l’Agence Régionale d’Innovation en 2018 pour développer l’activité liée à l’Industrie du Futur et contribuer et structurer la filière numérique du Grand Est aux côtés des services de la Région Grand Est.
Depuis 2020, elle occupe la fonction de Directrice Générale adjointe en ayant un focus plus particulier sur l’accompagnement à l’innovation et à la transformation des entreprises et territoires de la région, tout en continuant à développer la filière numérique notamment au travers du plan intelligence artificielle ainsi que des actions liées au numérique responsable et de confiance. Dans ce cadre, elle s’investit particulièrement dans les actions permettant d’augmenter la représentativité des femmes dans le numérique et dans l’entrepreneuriat.